L’hébergement Katia М14 Milmari Resort se situe à Kopaonik, dans la région Central Serbia. Il comprend un balcon. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un restaurant et un bar.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le ski à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 113 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Evgenii
Russie
« + The apartment's size
+ Clean
+ Warm
+ Well-equipped kitchen
+ Easy to find parking space
+ Wonderful balcony view
+ Kind and hospitable host »
Vladimir
Serbie
« Predivan pogled, čist, prostran apartman!
Sve je kao u opisu apartmana!
Parking ispred zgrade je besplatan i uvek se nadje mesto… »
Vered
Israël
« Amazing view, comfortable apartment, nice tracks nearby, attensive care from the host, and when we decided to leave after 10 days instead of 14, she gave us the rest of the money back »
Dimitar
Bulgarie
« We had a fantastic 7-day stay at this apartment. It was spotless and well-equipped, even featuring an Xbox console, which was a nice bonus. The view from the balcony was absolutely breathtaking—it was such a pleasure to enjoy our morning coffee or... »
Smoo
Royaume-Uni
« great location, good place for relaxation. amazing saunas and swimming pools. »
Valentina
Serbie
« Apartman je prostran, uredan, topao sa predivnom terasom i pogledom. Mir i tisina.
U blizini se nalazi restoran i market. U povezanoj zgradi nalazi se bazen i spa. Bazen je topao i cist. Nije bilo guzve. Koristili smo slanu sobu i saunu koja... »
J
Jelena
Serbie
« Fantastičan pogled sa terase koji opušta sva čula.
Apartman raspolaže sa svim neophodnim uređajima. Funkcionalan, svetao i komotan. »
Milena
Serbie
« Funkcionalan, prostran apartman opremljen do detalja, ljubazna gazdarica Katarina. Pogled sa terase je magičan.
Definitivno dolazimo ponovo! »
Ivana
Serbie
« Pogled je prelep,apartman je komforan, ima sve sto je neophodno.. »
K
Kristina
Serbie
« Apartman ima sve sto je potrebno za udoban i prijatan boravak. Cisto je i toplo. Tu su i dodatni sadrzaji koji su nas boravak ucinili jos zabavnijim. Pogled sa terase je nestvaran, zao mi je sto nismo mogli ostati duze. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Katia
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Katia
Apartment Katia Milmari M14 is located in one of the most beautiful complexes at Kopaonik in Milmari resort, on the main road Kopaonik-Raska. What sets this apartment apart is the comfort and the beautiful view from the terrace to the southern slopes of Kopaonik. Within the Milmari resort there is a Spa center and an outdoor swimming pool which our guests can use at very affordable prices. There is organized shuttle service to the center of Kopaonik during the winter season, payable on the spot.
The apartment is fully equipped and suitable for 4 (+1) persons. Free parking and free WIFI are provided for guests.
Be our guests and we will do our best to make your stay at Kopaonik unforgettable!
Langues parlées : Anglais,Français,Italien,Serbe
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Nacional
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Bernard
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Katia М14 Milmari Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00 et 18:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Katia М14 Milmari Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00:00 et 18:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.