Situé à Kopaonik, l’établissement Kopaonik Apartmani Milmari - Katic comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant et un bar.
Certains hébergements sont pourvus d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux.
L’espace bien-être possède un hammam et un bain de source chaude, ainsi qu’un service de massages.
Après une journée de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 112 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,6
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Constantin
Roumanie
« Spa is very cheap with a discount. The room is very tiny and cozy, also very romantic. Great restaurant on the building and also nearby at jollykop. »
N
Natasa
Serbie
« Aparrman je potpuno nov, kompletno opremljena kuhinja, trpezarija, moderno novo kupatilo, izuzetno udoban bracni krevet. Nalazi se preko puta hotela Milmari. Gosti imaju znacajan popust na koriscenje bazena, spoljasnji, unutrasnji i spa centra.... »
Milica
Serbie
« Odlican apartman, divno osoblje uvek na usluzi, sve je cisto i ima sve sto je potrebno za boravak. Spa je izuzetan sa odlicnim pogledom, nije bilo guzve. Sve preporuke »
Milica
Serbie
« The room and the whole apartment were really clean and warm enough for this time of the year. There is a kitchen and TV but we didn't have time to use them. »
J
Jelena
Serbie
« Odličan apartman, čisto, novo.
Samo je odličan za dvoje za više osoba je malo pretesno.
Što se svega ostalog tice super je.
Lokacija top.
Sadržaj kompleksa zadovoljava potrebe odmora i relaksacije. »
Milan1110
Serbie
« Apartman sa svim potrebnim za višednevni boravak. Praktican apartnan za 2 osobe. »
Dankko
Serbie
« Smestaj je odlican, moderan studio, sadrzi sve sto vam je potrebno za odmor. Veoma je cisto i uredno. Ski bus je odmah pre puta apartmana, tako da je dobro povezan sa Kopaonikom i ski centrom. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
NACIONAL
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Kopaonik Apartmani Milmari - Katic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.