Situé à Kopaonik, l’hébergement Maslačak - Zoned Kopaonik propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un sauna et un bain à remous sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure dans l’établissement.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Kopaonik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Spase
Macédoine du Nord
« Great place, cozy, warm and comfortable, just 3-4 minutes drive to the ski centre. »
Milan
Serbie
« Vera nice apartman, good location. Clean and have all you need to stay. Soo close to spa so it is easy to come and go. »
A
Aleksandar
Serbie
« Lepo sredjen apartman, udoban krevet, cisto. Parking ispred hotela. Jako korektan vlasnik apartmana koji izlazi u susret. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Boban Djurovic
7,7
7,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Boban Djurovic
Molim vas da me pozovete za svaku glupost. Hvala unapred!
U blizini objekta je jedan od vrhova Kkpaonika “Treska”
Langues parlées : Anglais,Croate,Serbe
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
française • grecque • italienne • méditerranéenne • pizzas • allemande • internationale • européenne • croate • grill/barbecue
Équipements de l'établissement Maslačak - Zoned Kopaonik
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Bonne connexion Wi-Fi gratuite (21 Mb/s)
Chambres familiales
Restaurant
Centre de remise en forme
Réception ouverte 24h/24
Service d'étage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Maslačak - Zoned Kopaonik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.