Situé à Kopaonik, l’hébergement Milmari M18 Kopaonik offre une vue sur la montagne. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par câble. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
L’établissement Milmari M18 Kopaonik possède une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 113 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note élevée pour Kopaonik
Note faible pour Kopaonik
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrey
Russie
« The view from from the window is fantastic despite the power line cables.
The apartment is on the top floor but it well is reachable from the rear door. »
Nebojsa
Serbie
« Smeštaj je odličan, konforan, čist, u tek izgrađenoj zgradi, ima sjajan pogled u daljinu, ima terasu, kuhinju, pristojno kupatilo, TV, čak i knjige i časopise ... Ima parking. U blizini ima restorana (preskupih za moj ukus), ima i manjih prodavnica, »
« Smeštaj je lep, čist i uredan, na spratu a pogled na predeo savršen. »
J
Jelena
Serbie
« Sve je bilo izuzetno.Pogled sa terase neopisvo lep. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Équipements de l'établissement Milmari M18 Kopaonik
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
2 piscines
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Ski
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Milmari M18 Kopaonik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Milmari M18 Kopaonik à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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