L’établissement Mirocki-Raj se situe à Miroč, à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Cazanele Dunării et Lepenski Vir. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un bar.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Mirocki-Raj dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Vršac) est à 158 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Miroč
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yakov
Israël
« Personal service by the owners .Husband and wife they sit in the lounge all the time in case the guests need anything Cooked us special dinner to meet our dietary requirements. Home made bread baked by the lady of the house one of the best I... »
E
Ekaterina
Irlande
« The hotel is clean and looks very new.
I am not sure how long it will stay "fresh" though, as smoking is allowed in almost every room( »
Viktoria
États-Unis
« I liked the hosts, they were really kind and helpful. The breakfast was great! The place is brand new and it is not fully completed yet. But they have a swimming pool built and a full restaurant... A large outdoor space surrounded by beautiful... »
A
Andre
Allemagne
« Absolut ruhige Lage in den Laubwäldern oberhalb der Donau, Gastgeber spricht fließend Deutsch (das war für mich sehr schön); ich genoss die Badewanne nach einem anstrengenden Tag auf dem Fahrrad; Frühstück durfte ich mir aussuchen, was ich haben... »
Roland
Allemagne
« Super nette freundliche Gastgeber
Zimmer mit liebe eingerichtet
Abendessen, Frühstück sehr sehr lecker alles aus eigener Produktion
Motorräder stehen sicher. »
Petkovic
Serbie
« Domaćini su veoma ljubazni i susretljivi. Nakon našeg obilaska okoline koja je predivna, domaćini su svoje goste dočekali uz jagnjeće i praseće pečenje, domaću rakiju i vino a na mene je posebno ostavio utisak grilovan miročki sir koji je... »
M
Maiia
Ukraine
« Дуже затишний сімейний готель. Дуже привітні та уважні господарі. Таке враження, що ти приїхав до батьків або друзів! Раджу всім цей готель! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mirocki-Raj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.