L’hébergement Premium Line Apartman 2 vous accueille à Sombor, dans la région Backa Region. Il possède un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation compte un coin salon, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sombor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tony
Australie
« Very modern, immaculate and comfortable.
In a great location only 5 mins walk to the town centre.
Massive carpark. Host was outstanding with communicating.
Photos matched perfectly as per the internet.
Would definately stay again. »
A
Andjela
Serbie
« Sve je kako treba, uredno, čisto, sve po dogovoru, čista desetka! »
I
Ivan
Croatie
« Sve je uredno i čisto. Odlična lokacija i jednostavni i ugodni domaćini. Zatvoreni parking na kojem se ograda otvara daljinskim upravljačem. »
Jasna
Serbie
« Very quiet, close to city centre. Big parking behind the building. Great location. Very clean. »
Rnic
Serbie
« Sve preporuke! Prelepo uredjen smeštaj + besplatan privatan parking. Hvala na gostoprimstvu! Vidimo se ponovo. »
Katja
Serbie
« Sve apsolutno čisto blizina centra,ima sve sto je potrebno za duzi odmor
Sve pohvale »
M
Michael
Allemagne
« Ein schönes neues Apartment in der nähe der Innenstadt. Kostenloser Privatparkplatz auf dem Hof. Das Bett waren sehr bequem und bei der Klimaanlage konnte man gut schlafen. »
Nikoleta
Serbie
« Sve je bilo super, cisto, mirisljavo, stan je bas sredjen sa ukusom. »
Kolar
Serbie
« Apartman na odličnoj lokaciji, blizu centra ali mimo gužve i buke. Apartman je nov, divno opremljen, mir i diskrecija obezbeđeni. Vlasnici izuzetno ljubazni i prijatni, komunikacija i organizacija izuzetna. »
Jelena
Serbie
« Profesionalan domaćin i vrhunska usluga.
Sve pohvale! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Premium Line Apartman 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.