L’établissement City SMART se trouve à Niš, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : King Milan Square. Il propose un jardin, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Certains hébergements disposent d’un patio offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Niš Fortress, National Theatre in Niš et Monument to the Liberators of Nis. L'aéroport le plus proche (Aéroport Constantin-le-Grand de Niš) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marko
Serbie
« Clean, comfortable, and perfectly located near the city center. Everything worked well, the host was helpful, and the apartment had everything I needed for a smooth stay. I’d gladly return. »
Breel7
Grèce
« We are a married couple on a road trip from Thessaloniki. Nis, was the last stop before going back home.We stayed there for one night. The apartment was 5 minutes (by foot) from the center. Really close. It was really clean and tidy. Everything... »
Georgi
Bulgarie
« The place is really neat and clean. It's close to the center but at the same time the location is quiet. The hosts are very friendly and will help you with any questions or topics you might have. The parking on the street is provided by the city... »
Dsd
Roumanie
« Location was very good, close to the Nisava river, which was very beautiful.
Very friendly host. »
Snezana
Serbie
« Everything was perfect! The hosts are warm and kind, the house felt like visiting long-lost relatives :) The rooms were spacious and very comfortable. And the location is ideal! »
Stephan
Allemagne
« The accommodation looks exactly like in the pictures – clean, comfortable, and pleasant. The hosts are extremely kind and welcoming. The location is great, close to the city center but in a quiet street, ensuring a peaceful stay. Highly recommended! »
Б
Борислава
Bulgarie
« The guest house is located on a quiet street close to the center. The room is spacious and clean. Breackfast is not available. The hosts are kind and attentive. The problem is paying for the green parking area. Without their help, we wouldn't be... »
Filip
Slovaquie
« Great place with great and helpful owners. Everything was perfect. »
Moda
Bulgarie
« Great location, available parking in the street .. clean and cozy .. very friendly hosts :) »
A
Arielle
France
« The location just outside the heart of the city
The bed is very confortable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement City SMART accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.