L'établissement Villa Milmari vous accueille à 4 km du centre de Kopaonik. Il vous propose des hébergements climatisés et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking.
Tous les appartements et studios du Villa Milmari comprennent une terrasse ou un patio avec vue sur la montagne ou le jardin. Chaque logement dispose d'une cuisine ou d'une kitchenette entièrement équipée et d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez vous détendre dans le coin salon du jardin et préparer vos repas au barbecue. Le bar sur place constitue un endroit agréable pour se détendre en dégustant des boissons rafraîchissantes.
L'épicerie la plus proche se situe à 100 mètres. Vous trouverez plusieurs commerces, cafés et restaurants dans le centre-ville. Un arrêt de bus vous attend à 100 mètres, tandis que la gare routière de Kopaonik est implantée à 3 km du Milmari.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,0
Propreté
7,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Terzieva
Macédoine du Nord
« Everything was great, especially the location. Taxi to centar costs 1000 dinars. Parking was also included. They also have a room for ski equipments. »
Sara
Macédoine du Nord
« I really like the room, location was good. The wifi was great and there is always parking in the front of the villa. It was warm and comfortable. »
E
Elisaveta
Macédoine du Nord
« It was warm, comfortable, and clean. The view was marvellous. The room is spacious. »
Adriana
Roumanie
« Because there was a problem with the water at the villa that day, we were accommodated at the Milmari hotel, not charging us extra. The staff was very nice. The view from the balcony was gorgeous. »
Andrei
Royaume-Uni
« Expert assistance and helpful advices by the receptionist Bisa. »
C
Corina
Roumanie
« Am stat pentru a treia oara la Villa Milmari.Raport calitate-pret excelent. Cald,confortabil,totul ok.Noutate fata de anii precedenti: ski-bus contra cost,nu gratuit. »
P
Pantazi
Roumanie
« A avut tot ceea ce ne trebuie, o bucatarie utilata , caldura , parcare, personal amabil. »
М
Максим
Russie
« В целом всё хорошо.
Не хватило в номере микровалновки и уборки.
Номер не идеальный, но если взять из расчёта цен в этом ценовом диапазоне то на многие вещи можно закрыть глаза.
Персонал приветлив, дружелюбный.
Рекомендую. Из 100 на 90 »
Natali_tali
Biélorussie
« Отель расположен хорошо. Вид из номера был прекрасный. Номер был чистый и аккуратный. На кухне была вся необходимая посуда и приборы. Дополнительный диван состоял из двух частей, которые можно раздвинуть, что было очень актуально для двух детей. »
Marija
Serbie
« Sve je bilo korektno,čisto,tiho i toplo...sve preporuke! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Milmari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Milmari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.