Situé à Kragujevac, l’établissement Hotel Ženeva Lux possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet établissement 4 étoiles propose un bain à remous et des séances de massages.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Très bonne accueil
Très chaleureux et accueillant
A l écoute et l hôtel et chambre excellant »
B
Beatrice
France
« Personnel adorable , chambre spacieuse et luxueuse , petit déjeuner formidable, je recommande vivement ! »
René
France
« Le confort de la chambre . Le réceptionniste parlait parfaitement français (étudiant en master) »
P
Petar
Suisse
« C'était tout simplement parfait! La chambre était comfortable et propre, l'hotel était idéalement situé pour moi, le personnel de la reception très gentille »
Glavinic
France
« Propreté
Très grand chambre personnelle très gentille »
Stevica
Bosnie-Herzégovine
« Everything. From location, how is the room designed, cleaness »
M
Milena
Serbie
« Very comfortable stay in a modern, well-equipped room. Everything was clean and thoughtfully designed. The highlight was the excellent breakfast — varied, fresh, and absolutely delicious. Highly recommended! »
Divna
Serbie
« The hotel is located approximately 30 minutes by foot from the city center. The room we stayed at was extremely spacious and very lux, and the air conditioning is great, you can adjust the temperature or completely turn it off. The breakfast was... »
T
Tamara
États-Unis
« Nice and spacious rooms . Clean and spacious rooms. Super friendly staff »
Valentina
Slovénie
« The apartment was very spacious, luxury and clean. The staff was very friendly. We will definetely come again in the future. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ženeva Lux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.