L’établissement Boudl Wadi Al Dawasir propose des hébergements à Wadi ad-Dawasir. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport domestique du Wadi al-Dawasir) est à 49 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Wadi ad-Dawasir
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hassan
Arabie Saoudite
« The room was large and very clean and comfortable.
Staff was very friendly and supportive »
E
Pays-Bas
« Location is out of the city center, but quite. There is transfer 2x per day for free. Breakfast is very good »
Mustafa
Arabie Saoudite
« Hospitality of front desk shorouk is exceptional. She deserves recognition »
Mohammed
Arabie Saoudite
« The staff were so kind and helpful and had a peaceful experience »
H
Hassan
Arabie Saoudite
« Rooms were clean and comfortable. The staff was nice and friendly . »
Nils
Suède
« Good location, great staff, safe parking in the back, modern and clean »
Ahmed
Arabie Saoudite
« تعامل موظفي الاستقبال كان اكثر من جميل . كانوا ودودين ومتعاونين بشكل كبير فلهم مني كل الشكر . »
A
Ahlam
Arabie Saoudite
« المكان هادي ونظيف جدا وريحة البخور تبارك الله والاستقبال ممتاز واشكر الموظفين : علي وشروق وساره على حسن التعامل والذوق جميعهم بدون استثناء »
B
Beatrice
Suisse
« Sehr freundliches und hilfsbereites Personal, insbesondere die beiden Damen an der Rezeption. Das arabische Frühstück war gut. Die Lage war ebenfalls gut. Im Hotel gibt es kein Restaurant, im Ort selber gibt es verschiedene Möglichkeiten. Man... »
Al
Arabie Saoudite
« كثير الفندق مميز من ناحية الهدوء واهم شىء النظافه. تعامل الكادر رائع جدا وبستاهلو تقيم ممتاز فعلاً. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Boudl Wadi Al Dawasir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 57 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 57 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.