L’hébergement 3BD Apartment in Qurtubah - RIDAF vous accueille à Riyad, à respectivement 12 km, 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Musée de l'aviation Saqr Al Jazeera, Centre commercial Riyadh et Centre commercial Riyadh Gallery. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 12 km de : Centre commercial Al Nakheel. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres, ainsi que 4 salles de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. L'hébergement comprend également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que des chaussons.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Al Wurud 2 Metro Station et King Khalid Grand Mosque. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du roi Khaled) est à 14 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ibrahim
Arabie Saoudite
« قبول الملاحظات ومعالجتها
والتعويض بيوم إضافي مجاني
نظير خلل خارج عن الإرادة بعد المعالجة »
M
Mohammed
Arabie Saoudite
« ما شاء الله تبارك الرحمن، الشقة انيقة ومرتبة ونظيفة جداً والاسرة مريحة جداً لكبار السن، وتعامل صاحب الشقة من اروع ما يكون سرعة استجابه وسماحة عسى الله يبارك له بماله وحلاله
انصح فيها وبقوووه 👌🏻 »
Sulaiman
Arabie Saoudite
« شقة فاخرة جديدة وواسعة و مريحة جدا
الشركة كانت مميزة بسرعة التجاوب »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 3BD Apartment in Qurtubah - RIDAF accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$266. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.