Situé au sud de la ville de Riyad, l'Executives Hotel - Azizia possède une piscine, un hammam et un bain à remous. Luxueuses, les chambres et les suites bénéficient d'un balcon et d'une télévision à écran plat.
L'établissement propose des chambres et des suites modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Au déjeuner et au dîner, vous pourrez faire votre choix à partir d'un menu à la carte composé de plats internationaux.
Vous pourrez faire de l'exercice dans la vaste salle de sport ou vous rendre au sauna pour un moment de détente. Vous pourrez ensuite prendre un verre sur la terrasse.
L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24. Son personnel pourra organiser des navettes aéroport à destination de l'aéroport international King Khalid, à 30 minutes de route. Des services de nettoyage à sec et de repassage sont en outre à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
« الحمدلله كل شي حلو نتشرف في وجود فندق استقباله يشرف اخلاق عاليه »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
asiatique • internationale
Régimes alimentaires
Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Executives Hotel - Azizia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 12:30 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
SAR 115 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
EspècesLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please check your visa requirements before you travel.
Please note that during Ramadan breakfast can be replaced by Suhoor.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.