Situé à Hafr Al Baten, l’établissement Seven Palaces Hotel possède une salle de sport, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un centre d'affaires et d'un service de bagagerie.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes, d’un minibar et d’une plaque de cuisson.
Parlant arabe et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Qaisumah – Hafar Al-Batin) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
« موظفي الاستقبال رائعيين و متعاونين جدا.. يستحقوا الشكر والتقدير
الغرفة التي تم حجزها كان بها اعمال صيانة .. وتم عمل ترقية الحجز لغرفة اخري . »
M
Meshal
Arabie Saoudite
« المكان جدًا نظيف و الخدمه متكاملة اول مره احجزهم و كنت ناويه أطلع ثاني يوم لكن حسن التعامل و الضيافه خلاني امدد ثاني يوم »
H
Hamoud
Arabie Saoudite
« الفندق هادئ ومريح . وموظفين الاستقبال قمه فالتعاون وتعاملهم جداً ممتاز بالاخص الاخت ياسمين شكراً لكم على ما قدمتموه »
Mohammed
Arabie Saoudite
« الفندق ممتاز ونظيف جدا الخدمة ممتازة والترحيب وحفاوة الاستقبال والاهتمام ممتازه جدا شكر خاص للأخت رزان الحربي في الاستقبال لما تحمل من سمو الأخلاق وحسن المعاملة والترحيب ولباقي الطاقم على البشاشة والخدمة الرائعة
The hotel was very clean and rooms... »
ع
عبدالله
Arabie Saoudite
« جميل الفندق سكنت انا وحجزت لوالديني فيه وانا و زوجي بشقة بروح كل شي زين وشكراً للاخت سلمى المطيري على حسن الاستقبال »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
moyen-orientale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Seven Palaces Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$26. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.