Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Marriott Hotel Jabal Omar Makkah
Situé à La Mecque, le Makkah Marriott Hotel propose un restaurant sur place.
Les chambres du Makkah Marriott Hotel sont toutes dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Certaines présentent un coin salon, pour davantage de confort. Des chaussons, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
Le Makkah Marriott Hotel possède une réception ouverte 24h/24, un salon de coiffure et une boutique de souvenirs.
La mosquée Masjid Al Haram est à seulement 6 minutes du Makkah Marriott hotel, tandis que l'aéroport international Roi-Abdelaziz, le plus proche de l'établissement, se situe à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour La Mecque
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mazine
Maroc
« L'emplacement, la disponibilité du personnel et les commandités. »
Abdelhadi
Maroc
« Le personnel est top 10/10 de l’accueil, service et service des chambres »
Ismaël
France
« Le petit déjeuner était inclus et était vraiment qualitatif. Le nettoyage et le service d’étage est également au top. Mahmoud était toujours présent si l’on avait besoin de quoi que ce soit et le nettoyage chaque matin était parfait. »
Y
Younes
France
« Très bon hôtel
Petit déjeuner excellent
Service navette irréprochable »
Mounir
France
« hôtel propre et confortable et bien placé.les plus: la navette véhicule golf+ petit déjeuner copieux. »
F
Faten
France
« Tout est nickel
Emplacement très proche du harama avec navette 24h (bus et voiture de golf)
Personnel très accueillant
Calme absolu et propre
Repas à chambre très délicieux et prix très correct »
Tarik
Canada
« - L'emplacement est parfait, 10 minutes du haram Al Makki
- Le personnel très accueillant et courtois
- Le petit déjeuner varié et de très bonne qualité »
Amar
France
« L’emplacement est proche, et malgré cela, une navette est mise à disposition pour nous déposer directement du côté de l’esplanade. Un mini-bus est également disponible pour nous conduire vers le centre commercial, près d’une autre entrée de... »
Z
Zakaria
Canada
« Personnel / Calme / proximité et rapport qualité prix »
Lamiaa
Maroc
« Le personnel au petit soin, proximité du Masjid haram et le mini bus et voiture de golf toujours disponible pour la navette hotel- haram, la bouffe etait superbe avec un large choix. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,33 par personne.
moyen-orientale • locale • asiatique • internationale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Marriott Hotel Jabal Omar Makkah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
SAR 200 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
SAR 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pendant le Ramadan, toute réservation d'un hébergement avec petit-déjeuner comprendra l'iftar (au lieu du petit-déjeuner normal), tandis que la formule demi-pension comprendra l’iftar et le sahur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.