L’établissement Best Trip Marsilia Served Apartments se situe à Djeddah, à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Alandalus et Musée de Nassif House. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Certains logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’un coin salon et/ou repas.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Jeddah Corniche et Centre commercial de Jeddah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Abdulaziz) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eyad
Arabie Saoudite
« price, service, clean, quiet, value for money. Thanks Hassan, friendly and helpful attitude.
I like the idea of free Arabic coffee, tea, water, and juice . »
H
Hind
Arabie Saoudite
« Clean. Comfortable. Close from services like gas station, restaurants, coffee shops and supermarket. Friendly staff and available all the time. I love the coffee and tea with dates n the reception. It’s available 24/7. »
Shehab
Pologne
« The price is okay when take into consideration the location. The breakfast was included. I would recommend them to have different breakfast everyday. »
Madar
Arabie Saoudite
« The checking out time was abundant, the staff were very welcoming, and it was clean. »
Adham
Arabie Saoudite
« The staff and facilities around, and it was so clean, value for money is so good. »
Abdullah
Arabie Saoudite
« I enjoyed my stay at the hotel. The room's design was beautiful, the bed was comfortable, and the staff showed exemplary respect and moral conduct." »
M
Mirza
Arabie Saoudite
« Highly recommended, specially for those who want to go for Umrah and stay in Jeddah.
Near by lulu Market, and many restaurants for good meal. »
A
Abdulrahman
États-Unis
« The overall hotel, convenient to stores, cleanliness, well designed bathroom, and the staff (Ayman and Ahmed) were very pleasant. »
موسي
Arabie Saoudite
« نظافة المكان ووموقعه وايضا الموظفة بدوام الصباح جدا اسلوبها راقي ومحترم وسهولة تيسير اجراءات الدخول وايضا الامان وعزل الاصوات لايوجد اي مصدر ازعاج »
Ahmed
Égypte
« كل شىء كان رائع والمكان فى قمة النظافه و ا. حسن مسئول الإستقبال كان فى منتهى التعاون و الإحترافيه و جميع العاملين كانوا على أعلى قدر من المهنيه و البشاشه و التعاون ف شكرا ل بيست تريب و جزيل وخالص الشكر ل مستر حسن »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Best Trip Marsilia Served Apartments
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Règles de la maison
L'établissement Best Trip Marsilia Served Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.