L’établissement Mirada Purple Najran Hotel possède des hébergements à Najran. Cet hôtel 1 étoile propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d'une bouilloire, d'un micro-ondes, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Najran) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Slawomir
Canada
« Good place for good price, very clean and comfortable »
Muhammad
Pakistan
« Good behaviour and support staff one is kahtani and other one is night shift »
Roland
Suisse
« Stayed at this Hotel 2 nights during my trip to Southwestern Saudi Arabia. The rooms are very "Scandinavian" inspired - so instead of Carpets and Plush Furniture it has wooden floors, tables etc. Something this is very unusual for a Hotel on the... »
علي
Arabie Saoudite
« مكان جدا هادي شكرا لكم على حسن الاستضافه وتعاون الموظفين شاكر لكم »
Abdullah
Arabie Saoudite
« 1- موظفين الاستقبال خاصة الموظف / حسين اليامي وأسامة الغامدي فلهم مني كل الشكر والتقدير .
2- موظفين خدمة الغرف .
3- نظافة المكان ومرفقاته . »
ص
صيته
Arabie Saoudite
« كل شي فيه جميل ونظيف وخدمه وتعامل جداً راقي من قبل الموظفين شكراً لكم »
م
مفضي
Arabie Saoudite
« كل شي من الاخوان في الاستقبال استقبلوني بكل حفاوه وخلصوا احراءات الدخول بسلاسه 👏🏻👏🏻🤍 »
Romain
Émirats arabes unis
« Great location beside the Mall. The room is very correct. I recommend this place »
A
Asayil
Arabie Saoudite
« الفندق جداً مريح من كل النواحي وامان بشكل مو عاااادي ونظافه ما تنوصف فعلاً شكراً لكل طاقم العمل،، »
Khaled
Arabie Saoudite
« الفندق ممتاز جدا من حيث الموقع والخدمات المقدمة والسعر »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Mirada Purple Najran Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 13:30 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.