Situé à Al Khafji, l’hébergement شاليه الخفجي propose une terrasse et un barbecue. Ce lodge comprend un parking privé gratuit et un service d'étage.
Ce lodge avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, de 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et des chaussons, ainsi que d’un salon. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à votre disposition.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Durant votre séjour, vous pourrez profiter du parc aquatique, de la piscine extérieure et du jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
« المكان رائع ويستحق التجربه ، مميز بالكوخ الخشبي والنظافه والاهتمام بكافة انحاء الشاليه والمرافق فعلاً كانت تجربه رائعه »
Amal
Koweït
« الكوخ الخشبي / موقعه قريب من مقهى pencil وجود حوض سباحة خاص »
M
Methker
Koweït
« الخصوصية
مساحة الشاليه
تصميم ريفي
مدخل خاص داخلي للسيارة
كانت رحلة جميله
كل شيء كان مريح »
M
Mariam
Koweït
« 1- الموقع جيد قريب منه كافيه وسوق الذهب وعموما السنتر قريب
2- تصميم الكوخ ممتاز وشرح
3- حمام سباحه ونطاطيه وجلسه خارجيه جميله جدا »
Anoona
Koweït
« المكان ماشاءالله جدا نظييييف ومرتب ويفتح النفس
الدخول كان المفروض الساعه 4 العصر بس صاحب المكان كان متعاون وسلمني المكان قبل ال12
مهتمين بنظافه المكان حييييل وريحة النظافه والبخور كانت واضحه لما دخلنا
والسراير كانت نظيفه ومرتبه ومريحه
حرفيا... »
ع
عايض
Arabie Saoudite
« النظافة والتنظيم والتنسيق وجود مسبح وجود ألعاب تعدد أماكن الجلوس »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement شاليه الخفجي accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 16:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$79. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement شاليه الخفجي à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.