L’établissement اجنحة العلا الفندقية للضيافة الخاصة AlUla Hotel Suites for Special Hospitality se trouve à Al-Ula, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Al-Hijr. Il propose la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux, un bidet, une douche et un bain à remous. Une cuisine équipée d’un four, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international du prince Abdul Majeed bin Abdulaziz) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
8,3
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suhas
Arabie Saoudite
« Very convenient location, cosy and clean rooms, value for money accommodation. »
ابو
Arabie Saoudite
« صاحب الشقق متعاون ومتجاوب وكريم ومرشد سياحي بالعلا ويدلك علي افضل الاماكن بالعلا لا يجعلك تحتار
يقدم لك النصائح لتتمتع بأجواء الرحلة وتعيش أجمل اللحظات في العلا التراثية
انصح بالسكن فيها كانت تجربة ممتازة ورائعه ومريحه
من أفضل الشقق بالعلا... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement اجنحة العلا الفندقية للضيافة الخاصة AlUla Hotel Suites for Special Hospitality accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$79. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.