Situé à Al-Ula, l’établissement Wadi Sader propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme des chaussons.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international du prince Abdul Majeed bin Abdulaziz) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Al-Ula
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Sejour très agréable. Chambre spacieuse bien agencée et équipée.
Environnement exceptionnel avec les montagnes aux alentours immédiats.
Seule souci: la couverture téléphonique qui est très faible. »
Shona
Australie
« The room was just extremely beautifully appointed and very well designed. I love having the big Long benches to put luggage on and the layout was lovely. »
A
Alaa
Arabie Saoudite
« The place is very clean and nice, we enjoyed our stay. It's situated in a farm that gives you a break from big cities. Abdulaziz was very helpful and responsive and definitely we will visit again. »
Nicolaas
Pays-Bas
« Zeer plezierige kamer voorzien van alle comfort. Rustige en mooie omgeving. Ongeveer 26 verwijderd van Al Ula Old Town »
« Lovely Place! I had a great time staying here! The view was amazing, everything was super clean, and the modern design made it feel so nice and comfortable. I’d definitely stay here again! »
Salamah
Arabie Saoudite
« It was amazing and beautiful and the views were incredible »
A
Abdulmohsen
Arabie Saoudite
« شكرا للاخ عبدالعزيز على حسن الضيافة التجاوب معنا
الغرفه كانت جميله فندقيه والاثاث نظيف وتوفر مكيف
توفر الانترنت Wifi »
عبدالله
Arabie Saoudite
« الغرف نظيفة ومرتبة وهادئة، والاخ عبدالعزيز جداً طيب ومحترم وخدوم، اكرر الزيارة للمكان ان شاء الله. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wadi Sader accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 02:00 et 10:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 02:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.