Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Warwick Al Khobar
Providing free WiFi, Warwick Al Khobar offers rooms in Al Khobar, 700 metres from Al Khobar Corniche. There is a spa and wellness centre at this property comprised of a hot tub and sauna. Al Rashid Mall is 4.1 km away and Dhahran Expo is 9 km from the hotel.
The units at the hotel are equipped with a seating area. All rooms have a private bathroom with a bath and free toiletries, while certain rooms come with a kitchenette. The rooms at Warwick Al Khobar are fitted with a flat-screen TV with satellite channels.
A continental breakfast is served each morning at the property.
Guests will find a 24-hour front desk, a shared lounge and a business center at the property.
Guests of Warwick Al Khobar can enjoy a massage or a Moroccan bath and relax in hot tub. A fitness center is also provided.
Warwick Al Khobar is situated in the heart of Al Khobar, Sunset Marina is 16 km from the hotel. It is 40 km away from Bahrain Airport and less than 46 km from King Fahd International Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margaret
Arabie Saoudite
« Exceptionally friendly check in employee. Lovely hotel, very comfortable bed, clean bathroom. »
Muhammad
Arabie Saoudite
« Location, room and staff are excellent. It was my third time staying there. I was upgraded to the business suite and free breakfast was included in my booking. Everything is top notch. »
Paul
Royaume-Uni
« Exceptional staff. Very flexible and friendly
Will certainly visit again »
M
Mustafa
Arabie Saoudite
« Location, Spacious rooms, Excellent climate control »
Faisal
Arabie Saoudite
« Great hotel, respectful staff, varied breakfast, , I highly recommend it »
S
Svetlana
Émirats arabes unis
« Excellent hotel, amazing breakfast, very nice and helpfull staff. Thank You »
I
Imad
Arabie Saoudite
« Comfortable property and room, quite, nice furniture colors, attention to guest service »
F
Fahad
Arabie Saoudite
« الموظفين والموظفات بشوشين ومتعاونين
وكل الشكر لمدير الفندق الأستاذ عمر السويلم
تم التواصل معه بخصوص مشكلة بسيطة وتم حلها فورا بعد التواصل معه »
M
Mohamed
Arabie Saoudite
« الفطار ممتاز ويحتوى على بدائل متعددة والعاملين فى المطعم يعاملونك بموده »
A
Alaa
Arabie Saoudite
« From the moment I arrived, I was impressed by the outstanding service provided by the staff. Every team member went above and beyond to make sure my stay was comfortable and enjoyable. The check-in process was smooth and welcoming, with staff... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Al Multaqa Restaurant
Cuisine
indienne • asiatique • internationale • européenne • grill/barbecue
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Chocolate Cafe
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Cigar Lounge
Cuisine
argentine • pizzas • steakhouse • locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
TAKI Sushi Restaurant
Cuisine
japonaise • sushis
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Warwick Al Khobar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$53. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
SAR 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de SAR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.