Ce boutique hôtel propose de grandes chambres avec jardin tropical ou vue sur l’océan Indien. Il dispose d’un spa avec une large gamme de soins. Vous pourrez faire de la plongée à la plage privée. Les chambres du Bliss allient style contemporain et créole à une touche de romantisme et de sensualité exotique. Les chambres Bord de Mer sont situées le long de la plage de sable blanc et disposent de terrasses avec vue sur la baie. Les chambres du Secret Garden sont entourées d’une végétation tropicale luxuriante. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée ou vous faire dorloter avec un massage au spa Pure-BLISS. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall, sur la terrasse de la plage et autour de la piscine. Une cuisine créole est servie au restaurant Barefoot et le restaurant à la carte et bar à cocktails Rockpool sert une cuisine italienne et méditerranéenne. Le Bliss Hotel Seychelles se trouve à seulement 8 minutes en voiture de la plage de Beau Vallon et du centre de Victoria Town. L’aéroport international des Seychelles est accessible en 25 minutes de route. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marielle
France France
« la proximité de l'ocean , de la plage où on peut se baigner , la vue le jardin, la piscine le confort de l'hotel les couchés de soleils »
Amandine
Suisse Suisse
« Vu et hotel magnifique, je recommande. Emplacement parfait, plage paradisiaque. Accueil exceptionnel et en français le personnel est adorable. Nous recommandons. »
Magali
France France
« La situation géographique Le personnel La taille des chambres Le prix Le restaurant à la carte »
Christophe
France France
« L'emplacement, le personnel, la beauté de l'hôtel surplombant la mer, le petit resto, la vue »
Frédéric
France France
« L'emplacement, le spot de snorkeling juste en bas de notre chambre. La vue splendide »
Gilles
France France
« Très bien placé sur l’île . Site magnifique avec plage de rêve , piscine naturelle et autre piscine entourée de végétation. Chambre très bien décorée dans l’esprit Bliss , spacieuse et super confortable . Très calme et chill. Resto et petit dej... »
Noémie
Suisse Suisse
« L'hôtel est très joli et bien placé. La piscine est bien et la plage devant l'hôtel est très bien. Dommage que les transats côté plage ne soient pas ombragés (du coup personne n'y va). »
Christophe
France France
« Emplacement de l’hôtel dans la anse Vue sur mer Restaurant »
Caroline
France France
« L’emplacement est magique, très bel endroit au nord de Mahe. La chambre était très bien et le luxe la Sdb et les wc étaient en extérieur génial de se doucher en pleine nature avec le bruit de la mer. Accès direct sur la plage. Très bien situé et... »
Christophe
Suisse Suisse
« La vue depuis notre chambre ( chambre vur mer ) les restaurant »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
3 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Barefoot
  • Cuisine
    cajun/créole
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Romantique
Rockpool
  • Cuisine
    méditerranéenne
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Bliss Boutique Hotel Seychelles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les cartes de crédit de tiers ne sont pas acceptées.

Pour des raisons de sécurité, la même carte de crédit utilisée pour garantir la réservation doit être présentée à l'enregistrement afin de finaliser la pré-autorisation et/ou vérifier le titulaire de la carte. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir la même carte de crédit, un autre mode de paiement valide vous sera demandé.

- Lors de l'enregistrement, les détails de votre CARTE DE CRÉDIT (Visa/Mastercard) vous seront demandés afin de garantir les éventuels frais supplémentaires ou dommages causés dans la chambre.

- Vous devrez fournir OBLIGATOIREMENT les informations de votre carte de crédit. Dans le cas contraire, l'hôtel bloquera temporairement la somme de 500 EUR sur votre carte de crédit à titre de garantie. Le règlement des frais supplémentaires sera demandé à chaque fois que la somme sera atteinte. La somme bloquée sera libérée au moment de votre départ.

L’enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles, moyennant les frais supplémentaires suivants :

- 50 % du tarif de la chambre pour un enregistrement avant 14h00 ou un départ jusqu’à 16h00

- 100 % du tarif de la chambre pour un enregistrement avant 10h00 ou un départ après 16h00.

Les dîners de réveillon des 24 et 31 décembre sont obligatoires et entraînent des frais supplémentaires de 85 EUR par personne, à régler directement à l’hôtel.

- La « Taxe sur la durabilité environnementale du tourisme » n’est pas intégrée dans les prix/tarifs de nos établissements et non incluse dans le montant total de votre paiement.

La taxe sera collectée à l'arrivée/au départ directement à la réception en roupies.

- Tous les voyageurs à destination des Seychelles doivent demander l’autorisation de voyage numérique via le site Internet du système électronique de frontières des Seychelles. Avant de voyager aux Seychelles, veuillez consulter le lien suivant : https ://tourism.gov.sc/ pour prendre connaissance des dernières directives touristiques, car elles sont modifiées en permanence.

Vous devrez vous assurer d’avoir une assurance voyage valide avec une couverture médicale complète, incluant notamment les soins médicaux liés au COVID-19 et les éventuels frais de quarantaine, pour toute la durée de votre séjour aux Seychelles.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Bliss Boutique Hotel Seychelles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.