À propos de cet hébergement

Hébergement Élégant: L'établissement Chez Marston à La Digue propose un hôtel réservé aux adultes avec un jardin, une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez de la climatisation, de salles de bains privatives et de vues sur le jardin. Équipements Confortables: La propriété dispose d'une supérette, d'un café, d'un espace extérieur avec sièges, d'un parking pour vélos, d'une location de vélos et d'un service de bagagerie. Des services supplémentaires incluent une navette payante, un service de ménage et une navette payante. Expérience Culinaire: Un petit-déjeuner continental est servi avec jus de fruits, crêpes, fromage et fruits. Le restaurant propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner. Emplacement Idéal: Situé à quelques pas de la plage d'Anse La Réunion et à 3 minutes à pied de la marina de La Digue, l'hôtel se trouve à moins de 1 km de l'église Notre-Dame de l'Assomption. L'aéroport international des Seychelles est à 68 km. Activités et Environnement: Vous pouvez profiter du cyclisme, de la navigation de plaisance et explorer les environs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à La Digue, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Aurélie
France France
« Petit hôtel de charme chambres confortables et Acceuil sympathique Petit déjeuner bien copieux »
Stéphane
Suisse Suisse
« C'est atypique mais on s'y sent bien très vite. Ce n'est pas directement en bord de mer mais de superbes anses sont toutes proches. Personnel très sympa, petit déjeuner aussi. »
Chris94300
France France
« Le personnel est attentionné et d’une extrême gentillesse. Le petit déjeuner était excellent et très copieux, avec un large choix de fruits frais, omelettes, saucisses, gâteaux à la noix de coco et à la banane, crêpes, et bien plus encore. La... »
Antoine
France France
« Nous avons aimé l’emplacement sur la Digue, proche du port. Nous avons pu louer des vélos sur place et explorer toute l’île. À 15 min de l’union Estate ( Anse source d’argent ) et 10 min de Anse patate à peu près, c’était idéal pour profiter du... »
Laurent
France France
« Très bon accueil (avec lingettes et boissons rafraichissantes). Personnel très agréable. Belle chambre, spacieuse, fonctionnelle et bien décorée. Petit déjeuner complet. »
Olivier
France France
« La qualité du petit déjeuner , la taille de la chambre et sa propreté »
Bruno
France France
« L’accueil. La délicatesse des détails apportés à la chambre ( serviettes de bain pliées en forme de cœur, fleurs rouges déposées ça et là…). »
Michel
France France
« L’emplacement idéal à deux pas du port. Petit déjeuner très copieux et excellent. »
Marc
France France
« Bon petit déjeuner. Etablissement bien placé. Possibilité d'aller dîner à proximité. »
Myriam
La Réunion La Réunion
« L’attention et la disponibilité du personnel Le confort et la décoration de la chambre spacieuse tout comme la salle de bain Le côté authentique de l’établissement très bien entretenu Excellent rapport qualité /prix »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Chez Marston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'établissement n'est pas situé sur l'île principale et que le transfert entre les îles entraîne des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Chez Marston à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.