- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
À propos de cet hébergement
Hébergement Confortable: L’établissement Kolibri Holiday Apartments à Mahé propose une terrasse ensoleillée, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque appartement est équipé de la climatisation, d'un balcon et d'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Équipements Modernes: Vous profitez d'une cuisine entièrement équipée, d'un lave-linge et de services de streaming. Les équipements supplémentaires incluent un coin repas, un canapé-lit et du mobilier d'extérieur. Emplacement Pratique: Situé à 1000 mètres de l'aéroport international des Seychelles, l'établissement est proche d'attractions telles que la plage de l'aéroport des Seychelles (3 km) et la Tour de l'Horloge de Victoria (10 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place. Satisfaction des Clients: Très bien noté pour sa connectivité avec l'aéroport, son service de navette et son emplacement pratique.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
La Réunion
France
France
FranceDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Évaluation de la qualité

Gérée par KOLIBRI HOLIDAY APARTMENTS
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full, in cash, subject to an inspection of the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kolibri Holiday Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.