L’établissement Best Western Hotel at 108 bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Stockholm. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Il comprend un bar et un restaurant servant des plats américains. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,6 km de : Plage Brunnsviksbadet.
Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place.
Parlant anglais et suédois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Sergel, Stureplan et Opéra royal de Stockholm. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stockholm-Bromma) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
France
« Petit déjeuner bon et diversifié, personnel accueillant, »
Marie
Belgique
« Absolument tout! Top emplacement, rapport qualité prix incroyable, literie parfaite . Nous avons été surclassé avec une chambre spacieuse hyper calme. Petit déjeuner très varié et copieux. »
Bruzzi
France
« Emplacement top
Personnel super souriant et serviable
Très propre !
Je m'étais trompé dans ma réservation et ils ont trouvé une solution très rapidement !! »
A
Adnen
Tunisie
« la proximité du centre ville et le confort de la chambre »
C
Caroline
France
« Le petit déjeuner était vraiment bien ! Avec beaucoup de choix.
L'emplacement est idéal également, avec une station de métro tout à côté, des restaurants/bars proches et magasins alimentaires.
Nous avons également apprécié le fait de pouvoir... »
Cyril
France
« Hôtel très bien situé
Bus et Metro à 2 minutes à pieds
Centre à 15 minutes de marche
Petit déjeuner de bonne qualité et varié
Chambre propre »
A
Alexandre
France
« Le petit dej est bien (moins si vous préférez le sucré). La localisation proche du métro est bien (mais la localisation est tout de même au nord - parcours à pied vers le centre un peu long) »
B
Baudouin
Belgique
« On partait pour l’aéroport avant l’ouverture du buffet petit déjeuner. Donc on a pu demander un lunch paquet prêt à 4h du matin »
B
Baudouin
Belgique
« Très bon rapport qualité prix. Bon et copieux petit déjeuner. »
P
Purag
France
« L'emplacement proche des zones touristiques, le petit déjeuner, le personnel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Burgers And Beers
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel at 108 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.