Situé cœur de Västerås, le Best Western Plus Hotel Plaza est un hôtel de 25 étages qui vous accueille à 400 mètres de la gare centrale. Offrant une vue sur les environs depuis le 23ème étage, le spa Sky propose 3 saunas différents, des soins de spa ainsi qu’un espace détente, idéal pour prendre un rafraîchissement. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de l’hôtel.
Toutes les chambres du Best Western Plus Hotel Plaza sont équipées d’un plateau/bouilloire, d’un bureau et d’une télévision par câble avec des chaînes internationales. Les salles de bains sont pourvues d’articles de toilette gratuits ainsi que d’un sèche-cheveux.
Le Lobbybar sert le petit-déjeuner chaque matin ainsi que le dîner. Le bar classique Sky du Plaza, situé au 24ème étage, propose des cocktails raffinés du vendredi au samedi.
Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport bien aménagée de l'établissement, en profitant d'une vue sur la ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Grassot
France
« Petit déjeuner très copieux et varié
Salle de sport accessible avec une très belle vue »
Victoria
France
« L’accueil chaleureux…
La jolie vue
La taille de la chambre
La salle de bain »
D
Daniel
France
« Réception aimable et chaleureuse. Chambre vaste et confortable. Bon choix au buffet du petit déjeuner. Emplacement pratique, pas très loin de la cathédrale et à côté du musée. »
P
Peter
Royaume-Uni
« We loved the interior with all the artwork and quirky mix of shapes and angles in the reception and bar/restuarant area.
All the staff were very pleasant and helpful.
The restuarant dinner menu was different from what we usually get in a... »
T
Tawei
Suède
« Location in middle of city center, various facilities can choose and use within, like pub, restaurant, spa. »
Amrutha
Suède
« The view from the room was amazing. The staff were courteous »
Anna
Suède
« The room was spot on. The staff was professional and really pleasant. Food was excellent. »
Tariku
Suède
« I like the Costume Service ends room is perfect badrummet is clean I can Forgive The Breakfast wow this is best »
Kina
Malaisie
« Everything was good. The room was spacious and the location was convenient, at the city centre close to the train station. The view from our room was also superb. »
Hena
Royaume-Uni
« The location, room, breakfast and staff were amazing. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Options de restauration supplémentaires
Dîner • Cocktails
Lobbybaren
Service
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Hotel Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement n’accepte pas les paiements en espèces.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.