L’établissement Gibsons Hotell se situe à Jonsered, à respectivement 10 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Vattenpalatset et Scandinavium. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le cours d’eau.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Göteborg et Gare centrale de Göteborg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Göteborg-Landvetter) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
« Great location, 17 minute drive from the Stena Terminal but out in the countryside. The industrial complex has been reinvented into a microscopism of businesses including a hotel, brewery and bakery »
Daniel
Royaume-Uni
« Great value for money and perfect if walking the Gotoleden trail which goes past it. It took us a while to work out the system for getting in - you need the most recent email to get the front door code (lower keypad on front door) and wifi... »
Emma
Royaume-Uni
« Very clean bedrooms and bathrooms and smelt nice and fresh too »
J
Jens
Allemagne
« What a wonderful offset to the generic standard hotels you find in every city - this new hotel has been nicely integrated on the 3rd floor of an old factory settlement. The interior colouring fits nicely in to the old time, but surely meets... »
Adam
Royaume-Uni
« The staff Members were phenomenal . They were so warm welcoming and friendly.
Liked the breakfast which was nice and tasty 😋 . Definitely coming back again soon. »
A
Anne
Suède
« Fint rum! Lugnt område! Utmärkt frukost! Fanns det vi behövde. Trevlig personal! »
Stefan
Suède
« Bra frukost, trevligt område. Uppskattade bagagevagnen! »
Efbe
Suède
« Välstädat och trevligt hotell med bra personal. Bra luft i rummet vilket det inte brukar vara på hotellrum. »
P
Per
Suède
« Ombonat med bra frukost. Fungerade utmärkt för övernattning utanför Göteborg. Lugna omgivningar. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gibsons Hotell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The accommodation has an age limit of 18 years.
This property offers self check-in only.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.