This central Stockholm hotel is just 200 metres from Sergels Torg Square and 500 metres from Kungsträgården Park. With a focus on sustainability, Hobo Hotel Stockholm’s restaurant offers organic and seasonal dishes, of which many are vegetarian. Free gym access and free WiFi are included.
All rooms at Hobo Hotel Stockholm feature industrial chic design and a flat-screen TV with satellite channels. Some rooms feature views of the city. Each room is equipped with a private bathroom. Extras include free toiletries and a hairdryer.
There is a 24-hour front desk, which also offers gifts and accessories. Guests can enjoy a drink at the bar, or catch up with friends in the cosy lounge.
Gallerian Shopping Centre is located in the same building. Stureplan is 1 km from Hobo Hotel Stockholm, while Gamla Stan begins about 450 metres from the property. Stockholm Central Station is a 10-minute walk away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Stockholm
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valerie
France
« La propreté le décor des chambres la proximité on peut faire presque tout à pieds la qualité et le choix du buffet au petit déjeuner la gentillesse du personnel à l’accueil »
Camille
France
« Très bien placé et très bon petit déjeuner avec vue! La chambre était petite mais bien agencée. Personnel accueillant. »
Laurent
Belgique
« Nous avons été bien accueillis par le personnel, aimable tout au long du séjour, dans cet hôtel à l’esprit scandinave marqué par le bois et les plantes. Le petit-déjeuner était excellent dans la grande salle lumineuse du 13e étage, et ne manquez... »
J
Justine
France
« Petit déjeuner très complet au 13ème étage.
Bonne situation géographique. Hotel très agréable et confortable. »
M
Marianne
France
« L'hôtel est très bien situé, on peut parcourir toute la ville à pied.
Excellent petit déjeuner (coup de cœur pour le saumon fumé) »
M
Marie-hélène
France
« Petit déjeuner très bien
Salle avec vue magnifique ! »
Thomasaunier
France
« La chambre et sa décoration.
Le personnel d'accueil très cordial. »
N
Nathalie
France
« Excellent emplacement à 10 minutes à pied de la gare et de la vieille ville.
J’ai demandé lors de la réservation une chambre en étage élevé avec vue sur la ville mais au calme, loin du bar en rooftop, et ma demande a bien été prise en... »
O
Olivier
France
« Le petit déjeuner exceptionnel et le roof top pour les apéros
Le personnel très efficace , discret et souriant »
Dominique
France
« Le petit déjeuner avec vue sur Stockholm
Belle chambre avec Clim ( rare en suede)
Roof top avec belle ambiance
Bien placé pour visiter la ville »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental • Asiatique
Hobo Restaurant & Bar
Type de cuisine
pizzas • européenne
Service
Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hobo Hotel Stockholm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
SEK 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
SEK 250 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet établissement n'accepte pas les règlements en espèces.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.