L’hébergement Holiday Home Aspenäs by Interhome se situe à Falköping, dans la région Västra Götaland. Il possède une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Jönköping et Jönköpings Läns Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jönköping Axamo) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Falköping
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
U
Ute
Allemagne
« Sehr gute ruhige Lage mit viel Natur drumherum, außergewöhnlich gute Ausstattung, geschmackvoll und gemütlich eingerichtet, sehr sauber. Freundlicher Empfang vor Ort. Ausführliches Infomaterial in der Unterkunft. Viele Ausflugsziele und Wanderwege... »
D
Daniela
Allemagne
« Es war ein sehr gut ausgestattetes Haus, mit viel Platz für 2 Personen. Mit viel Liebe zum Detail, eine gute Mischung aus alt und neu, machen es besonders. Wir mochten den Platz am Tresen für die Fika Zeit mit Blick auf den Wald. Der Vermieter war... »
R
Roland
Allemagne
« Die einsame Lage des Hauses hat uns wieder begeistert und wir haben lange Spaziergänge im Neuschnee direkt vom Haus aus gemacht. Durch die gemütliche Einrichtung kann man auch lange Winterabende vorm Kamin genießen. Wie immer ist der Vermieter... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Aspenäs by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de SEK 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$208. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Final Cleaning can be organized at SEK 1000.00 or guests clean by themselves. 1 Babycot available, free of charge.
Veuillez informer l'établissement Holiday Home Aspenäs by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de SEK 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.