L’établissement Hotel Strana vous accueille à Hälleviksstrand, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Nordiska Akvarellmuseet. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et cet hôtel 4 étoiles assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trollhattan) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carmen
France
« L’intérieur bien décoré, le calme, surtout super petit déjeuner. Chambre spacieuse
Bravo espérons pouvoir y revenir une autre fois. Adresse notée »
Didier
France
« Très belle décoration. Excellentes pizzas à l’établissement faisant partie du complexe. Très bon petit déjeuner. »
Annika
Royaume-Uni
« We have been here a few times. The restaurant is lovely and the outside areas make it feel like you're in a beach club. The views are fantastic. We stayed with a small dog and he was also allowed in the restaurant which is perfect for us. »
Thomas
Suède
« Excellent location; really hard to beat. Great sauna. Great restaurant and great breakfast. 10/10. »
« Vackert, mysigt, modernt, god mat och serviceinriktad och trevlig personal. »
Petter
Norvège
« veldig god atmosfære på hele stedet , og hyggelig og dedikert personal . »
G
Gunnel
Suède
« Låg väldigt vackert vid vattnet med lite byggnader runtomkring. (Badtunna, spa, bastu) frukostrummet lugnt o skönt o frukosten var bra. Rummet bra planerat med sköna sängar. Hotellet var fint inrett. Tyst o lugnt. Fri parkering som gäst. »
Marie
Suède
« Allt var toppenfint, vänligt bemötande rakt igenom, snygg design både utvändigt och invändigt, sköna sängar. »
Stefan
Suède
« Mkt god och riklig frukost.
God doft och fräscht.
Närheten till havet.
Fin altan med utsikt mot havet.
Kaffeautomat på rummet.
Mycket trevligt och fräscht Spa. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Strana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
SEK 350 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
SEK 595 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.