L’établissement Unique Hotel Jungfrugatan est idéalement placé dans le centre de Stockholm. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Unique Hotel Jungfrugatan sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée de l’Armée, Stureplan et Musée Vasa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stockholm-Bromma) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Stockholm, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jacques
France France
« La belle chambre au calme Le petit déjeuner. A 15 minutes à pieds du palais royal. »
Fabienne
France France
« Hôtel bien situé. Chambre confortable, personnel très sympathique. Super petit déjeuner. »
Alfredo
France France
« Le personnel est charmant et l’emplacement de cette hotel est parfait. »
Olivier
France France
« Personnel très gentil. L'hôtel a été accomodant car il n'y avait plus de chambre pour 4 et en place de 2 chambres de 2 pas forcément à côté, ils ont été ok pour une chambre de 3. Lits très comfortables. Le petit déjeuner était très bien. Nous... »
Béatrice
Inde Inde
« Chambre très propre et confortable Petit déjeuné copieux et varié »
Julie
France France
« Bon emplacement, bon petit déjeuner, personnel accueillant »
Alain
France France
« L’emplacement et la propreté, l’attention du personnel envers le client »
François
France France
« Parfait,proche du centre et de la station de métro. »
Juhoss
Allemagne Allemagne
« Chambre et salle de bain propres, lit confortable. Le personnel était très sympathique. Le petit-déjeuner était bon. Tout l'équipement nécessaire pour un court séjour. Super emplacement! »
Maryse
Belgique Belgique
« Très bonne situation Métro à 2 minutes à pied Choix du buffet petit déjeuner Hôtel très propre Personnel sympathique »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,26 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:00
  • Type de menu
    Buffet
LE ÖSTERMALM
  • Service
    Brunch • Déjeuner
  • Ambiance
    Moderne
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Unique Hotel Jungfrugatan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Unique Hotel Jungfrugatan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.