Situé à Olofström, l’hébergement Waldhouse offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ronneby) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,5
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Southern Sweden Holidays
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 23 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Huset är nyrenoverat 2017 och både kök och badrum är moderna. Huset är väldigt hemtrevligt med öppen planlösning, och vedeldad kamin centralt placerad i allrummet.
Altanen löper runt nästan hela byggnaden, och ger möjlighet till både morgon och kvällssol. En av altandörrarna leder direkt till badtunnan som är placerad bakom huset, och avgränsad med staket för en mysig och privat atmosfär.
Både diskmaskin och tvättmaskin finns installerat, och det finns två toaletter. En på vardera våningsplan, duschen är på bottenplan. Det finns fyra sovrum, varav tre har dubbelsäng, och ett rum är inrett speciellt för barn.
Huset var det första boningshuset som fanns på anläggningen, och har tidigare varit privat bostad. Numer är det både tillbyggt och helrenoverat, och passar perfekt för familjesemester, eller om ni är ett sällskap av vänner som reser ihop.
Langues parlées
Danois,Allemand,Anglais,Français,Suédois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Waldhouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à SEK 2 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas inclus dans le tarif de l’hébergement. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer auprès de l’établissement, moyennant des frais supplémentaires s’élevant à 150.0 SEK par personne.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à SEK 2 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.