Cet hébergement propose un bar sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Bloom Hotel est un boutique hôtel à la gestion familiale situé dans la vieille ville de Ljubljana, juste en-dessous du château de Ljubljana et à quelques pas de la rivière Ljubljanica.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un coffre-fort et de la climatisation.
Le petit-déjeuner peut être servi dans le jardin arrière. L'établissement propose également un bar privé.
L’épicerie la plus proche se situe à moins de 100 mètres. La principale gare routière et ferroviaire se trouve à 2 km du Bloom Hotel. Vous séjournerez à 20 km de l’aéroport de Ljubljana.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lardon
France
« Situation idéale pour visiter Ljubjana à pied
Petit déjeuner copieux et varié
Accueil très sympathique
Chambre petite mais propre et équipée de mobilier récent
Grand lit double »
S
Sandrine
France
« Hôtel très bien placé à l'entrée de la vielle ville. Personnel très accueillant et proposant des services très appréciables comme la réservation d'un taxi pour faire le transfert vers l'aéroport... »
C
Christophe
France
« L'emplacement
L'ambiance de l'hôtel - la décoration »
C
Christophe
France
« le studio était magnifique avec vue sur la cathédrale. Confortable et très propre. »
Solene
États-Unis
« Personnel très sympathique, hotel très beau et propre. Petit déjeuner très bon.
La proximité avec le centre ville a pieds est très pratique »
Yan
Belgique
« Une très bonne literie, un bel emplacement par rapport au centre ville, une finesse du décor avec les fleurs, un accueil simple et agréable. Un petit déjeuner varié. »
I
Ian
France
« Localisation parfaite. Dans le centre mais au calme.
Chambre propre et confortable. »
Alain
France
« Grand confort pour cet hôtel placé dans un quartier branché et historique,proche du chateau et des universités. »
Francine
France
« Emplacement idéal et calme.
Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. »
P
Patrice
Belgique
« Le personnel,déjeuner,emplacement,chambre,wifi ,lieu déjeuner avec terrasse »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bloom Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.