Abrité dans un bâtiment historique dans le centre de Ljubljana, l'hôtel Allegro se trouve à proximité de nombreux sites. Il dispose de chambres luxueuses dotées d'un mobilier élégant et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Richement décorées, toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bain privée avec chaussons et sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter du bar à l'Allegro ou vous détendre dans le jardin de l'hôtel.
Le château de Ljubljana et la Place du Congrès ne se trouvent qu'à quelques pas de là. La gare de Ljubljana Tivoli n'est située qu'à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Accuei charmant, chambre coquette. Bon buffet pour le petit déjeuner. »
Z
Zo
France
« Tout
L'amabilité du personnel
Le petit déjeuner »
Salvagnin
Suisse
« C'est tout parfait - emplacement, personnel, chambre, petit-déjeuner, prix. »
S
Sylvain
France
« Personnel tres accueillant, localisation, beauté de l'hôtel »
G
Geraldine
France
« Dans le centre piétonnier mais dans une rue très calme , charmant petit hôtel authentique . Un peu désuet, mais c est ce qui le rend si attachant. Le personnel est juste parfait. La chambre était immense avec une terrasse agréable. Pour ceux et... »
Q
Quentin
France
« Accueil, disponibilité, très bon petit déjeuner et bel emplacement »
Borg
France
« Localisation parfaite pour visiter Ljubljana. Le personnel est agréable et professionnel et le service irréprochable. La décoration est soignée. »
Jean-yves
Canada
« Bel hôtel bien situé dans la vieille ville mais un peu en retrait, donc dans un secteur calme et charmant. La chambre était joliment décoré ainsi que l'hôtel en général.
Le personnel était aussi fort sympathique, notamment personne à la... »
S
Sylvie
Belgique
« Personnel très gentil.. merci à Thomas pour tout les petits bon plans de la ville. »
M
Michel
France
« Personnel sympathique et efficace
Excellent emplacement
Chambre confortable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Allegro Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Tout enregistrement ou départ tardifs sont possibles moyennant des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.