Situé à Topolšica, l’hébergement Apartma Bazilika offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur.
L’établissement Apartma Bazilika possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine à bière de Žalec et RibniÅ¡ko Pohorje -Kope Ski Area. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronika
République tchèque
« The apartment is located in a very quiet neighborhood, even though there are plenty of holiday houses around, there seemed to be only a few people, most of the time we felt like being alone there. Even though there is another apartment in the same... »
D
Daria
Pologne
« Super clean, comfy, and surrounded by beautiful scenery. Perfect spot for relaxing and enjoying nature. The host was really nice and helpful. Definitely recommend! »
Anita
Slovénie
« Lokacije je zelo mirna. Blizu so bazeni. Res se človek lahko spočije. »
Anže
Pologne
« Forest Haven was amazing! Super cozy and clean, right in the middle of beautiful nature. Great for chilling out and exploring outside. The host was really nice and helpful. Totally recommend! »
J
Jiri
République tchèque
« Vynikající poloha, do Thermalu je to opravdu kousek a v přírodě jste hned. Majitelé nám byli ve všem nápomocni. Rádi se vrátíme. »
Simona
Slovénie
« Zelo prijazni lastniki, apartma vrhunski. Počutili smo se dobrodošli,tudi kuža je lahko bival z nami. Paket dobrodošlice nepozaben. Vključeno kopanje v termah. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartma Bazilika accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartma Bazilika à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.