Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Apartma Igor comprend un service de prêt de vélos et un balcon, à environ 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement avec climatisation compte un coin salon, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision à écran plat par câble. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Île de Bled et Grotte sous Babji zob. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Bohinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edit
Hongrie
« Nice, quiet, fully equipped and clean. Great view to the mountains from the balcony, we also got coffee and wine. :) Katja, the host, is super friendly and helpful. We really enjoyed our stay. »
Catja
Allemagne
« Super Ausstattung, alles da. Sehr sauber. Sehr nette Gastgeberin. Direkt hinter dem Haus ging ein Wanderweg den Berg hoch, super mit Hund! In ein paar Minuten ist man im Zentrum. Zum Lake sind es nur 10 Minuten mit dem Auto oder man kann den Bus... »
T
Tewes
Allemagne
« Wir wurden sehr freundlich von der Gastgeberin Katja empfangen, uns wurde alles gezeigt und sogar frisches Obst und Wein standen bereit. Es wurde sich während unseres Aufenthalts erkundigt, ob alles in Ordnung sei und wir haben Empfehlungen für... »
A
Anonyme
Hongrie
« A szállásadó nagyon kedves, segítőkész, személyesen adta át a kulcsot és mutatta be az apartmant. A konyhában ajándék gyümölcs, keksz várt minket. Nagyon jól felszerelt apartman, a vendég úgy érezheti magát, mintha otthon lenne.
A konyhában... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartma Igor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.