Situé à Kranjska Gora (Gorenjska (Haute-Carniole)), l’établissement Apartments Plan Kranjska Gora comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Waldseilpark - Taborhöhe et Château de Landskron.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Kranjska Gora, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Miroslav
Serbie Serbie
« Excellent apartment, everything clean, tidy, just like in the pictures »
Sabina
Slovénie Slovénie
« The location, parking and it was very big (enough space). »
Monika
Pologne Pologne
« Good location, very cosy, well equipped apartment. »
Kerry
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Perfect location. Responsive and friendly host. Well equipped kitchen and facilities. Thank you »
Andrej
Slovaquie Slovaquie
« Very nice and well equiped apartment with the terase and balcony. In the bedroom and hallway there is a large closet with plenty of storage space. The beds in bedroom was comfortable, also the couch and the extra bed seemed comfortable to the... »
Nejc
Slovénie Slovénie
« Nice apartment at a good location close to all the happening in Kranjska Gora. Also a great starting point for cycling, hiking and exploring stunning surroundings. The apartment has everything you need. »
Karolina
République tchèque République tchèque
« The property had absolutely everything you can possibly need. Exceeded our expectations. Especially the balcony and patio must be great during sunny days I’m a bit bummed we didn’t get those. Parking in the garage is amazing »
Natasa
Slovénie Slovénie
« Clean apartment, very easy instructions, the apartment has everything you need. The location is really good, and free parking is a big plus. »
Neža
Slovénie Slovénie
« good location, a lot of space, well equipped, beautiful appartment »
Corentin
France France
« Very good location, just a few minutes' walk from the center. Well-equipped and easy to access (ground floor). »

Gérée par Agenija d.o.o.

Note des commentaires de la société : 9,1D'après 3 929 avis provenant de 27 hébergements
27 hébergements gérés

Informations sur la société

Welcome to Agenija d.o.o., your trusted property management agency nestled between Kranjska Gora and Bled, overseeing more than 100 apartments in the enchanting Upper Carniola region. With a rich history dating back to 2010, we boast a decade of unwavering expertise in hospitality and dedicated care for both our cherished guests and esteemed property owners. Our Commitment to You: At Agenija d.o.o., we understand that each guest is unique. We pride ourselves on our ability to tailor experiences that meet our apartment renters' distinctive needs and preferences. Owners' Peace of Mind: We recognize the importance of your property investments. Our team is committed to maximizing your property's potential while ensuring its long-term well-being. Unwavering Flexibility: In a rapidly changing world, flexibility is key. We adapt to evolving circumstances to provide seamless and convenient services to both guests and property owners. Accessible 24/7: Your comfort and convenience matter to us. Our dedicated team is available around the clock to assist and support you, ensuring a worry-free experience. Continuous Improvement: We are committed to staying at the forefront of the industry, constantly evolving our services to meet and exceed your expectations. Discover the Agenija d.o.o. difference – where hospitality meets excellence. Whether you're a guest seeking an unforgettable stay or an owner entrusting us with your valuable property, rest assured that we are dedicated to making your experience exceptional. Feel free to reach out to us at any time. Your satisfaction is our priority, and we're here to make your property management and hospitality experience in the Upper Carniola.

Informations sur l'hébergement

Apartments Plan are situated is in a new apartment building on the ground floor. The apartments have everything you need for comfortable staying. All our apartments are thoroughly cleaned and, the keys collection is contactless.

Informations sur le quartier

Apartments are located by the ski sloaps of Kranjska Gora and it is also really near city centre.

Langues parlées

Anglais,Croate,Slovène,Serbe

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Apartments Plan Kranjska Gora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.