Situé à Bohinj, à seulement 50 mètres de la Save, l'Apartments Arh met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Il propose une aire de jeux et des chambres dotées d'un balcon. Le lac de Bohinj se trouve à 4 km.
Offrant une vue sur la rivière, les montagnes et le jardin, les studios et appartements comprennent une télévision par satellite ainsi qu'une cuisine ou une kitchenette. Vous disposerez également d'une grande salle commune avec une kitchenette se trouvant au rez-de-chaussée.
La ville la plus proche est Bohinjska Bistrica, située à 2 km. Elle abrite un grand nombre de restaurants et de bars ainsi qu'un centre de bien-être. Vous y découvrirez également de nombreuses agences organisant des promenades en canoë-kayak sur la Save.
Un arrêt de bus proposant des services vers Ljubljana, Kranj et Bled vous attend à 100 mètres. La gare de Bohinjska Bistrica, qui propose des trains locaux, se trouve à 2 km de l'Arh Apartments. La gare internationale de Lešće se situe à moins de 20 km tandis que l'aéroport de Ljubljana est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alizée
France
« Emplacement calme, proche d’une rivière et d’une piste cyclable très mignonne. De plus, Mateja et sa famille sont adorables. »
Zoe
France
« Le cadre, le calme, la propreté et le logement. Très bon accueil. »
Stéphane
France
« L'accueil et la gentillesse de Mateja, la qualité des équipements récents, la taille de l'appartement.
Le balcon pour le petit-déjeuner mais aussi les tables et transats à disposition dans le jardin. La petite rivière pour se baigner juste à côté... »
Crystal
France
« Tout! C'est propre et confortable et dans le studio j'avais deux balcons avec des vues magnifiques sur les montagnes. C'est un logement géré par une famille et la propriétaire est adorable. Elle est aux petits soins et donne beaucoup d' infos à... »
Carole
France
« Très bonne literie. Grand balcon. Espace dans l'appartement et cadre paisible »
L
Laurence
France
« Emplacement proche d un village offrant commerces.restaurants...et des lacs de Bohinj et Lac de Bled.et balade à pied agréable pour joindre le lac de Bohinj .proche de départs de balades »
Frederic
France
« Excellentes prestations dans un cadre exceptionnel »
Berthier
France
« La maison, le village et la campagne environnante sont d'un style traditionnel de la région du lac de Bled qui peut se visiter en train à partir de Bohinjska ... »
Mirtain
France
« Appartement très pratique, vue magnifique et situation idéale. L'hôte nous a accueillis malgré une arrivée tardive. »
Florian
France
« La localisation entre le lac de Bohinj et le lac de Bled.
L'accueil et la gentillesse de l'hôte. La vue sur les montagnes au réveil. La cuisine bien équipée. La propreté générale du logement. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Arh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Arh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 50.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.