L’établissement Apartmaji Koželj se situe à Ribnica na Pohorju (Koroška), à 44 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la montagne.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : RibniÅ¡ko Pohorje -Kope Ski Area et Château d'Ehrenhausen.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,6
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ribnica na Pohorju
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Klara
Slovénie
« Všeč nam je bil apartma,čistoča apartmaja,prijaznost lasnika Janeza,bližìna smučišča. »
Nada
Croatie
« Lijepa priroda, uredno mjesto sa ljubaznim domacinom i ljubaznim mjestanima.Mjesto za zimski odmor za obitelji sa djecom kao i za ljude koji vole planinarenje.Dolazimo ponovo ! 😁 »
S
Slaviša
Slovénie
« Lokacija apartmaja je dobra, in v bližini smučišča. »
M
Marinko
Croatie
« Gospodin Janez, domaćin-vlasnik iznimno je ljubazna i susretljiva osoba, nenametljiv. »
Borosak
Croatie
« Odlican apartman, prekrasan pogled, ljubazan i susretljiv domacin.Izrazito ljubazni mjestani i zaposlenici na skijalistu i u restoranima.Pravo mjesto za obiteljski odmor a naracito pogodno za djecu.Preporucam. »
K
Krešimir
Croatie
« Veliki apartman, jako toplo, parking ispred ulaza. Kuhinja ima sve što je potrebno za pripremu obroka. »
A
Alida
Serbie
« Objekat je nov, vrlo topao i udoban. Moderno je opremljen, prostran, praktičan. Postoji skijašnica, mogli smo pozajmiti sanke za decu. 😊
Domaćin je ljubazan, mogli smo mi se obratiti za pitanja ili pomoć. Lepo nas je dočekao i ispratio, sve pohvale! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmaji Koželj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartmaji Koželj à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.