L’établissement Apartmaji Marinka Hodnik se trouve à Bohinj (Gorenjska (Haute-Carniole)), à 6,1 km de ce lieu d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Île de Bled et Centre sportif de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 56 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antonio
France
« Marinka, notre hôte, est une personne extrêmement accueillante et attentionnée. Malgré notre arrivée tardive (5 heures de retard causé par la mauvaise gestion du traffic en Autriche), elle nous a attendu et grandemant aidés, notre GPS ne trouvant... »
C
Carlos
Belgique
« Très bien situé, proche de diverses activités. Cadre bucolique. »
J
Joel
France
« Marinka est une hôte adorable. Le lendemain de notre arrivée ( dimanche 🤗) nous avons eu la surprise de délicieux croissants 🥐 faits maison.
L'appartement que nous avions réservé se trouvait en rez de jardin, de sa propre maison.
Le nécessaire... »
M
Marc
France
« L’appartement est très bien et parfaitement situé pour profiter du magnifique lac de Bohinj et des alentours.
Marinka est très accueillante et attentionnée.
Merci beaucoup »
Fournet
France
« Nous avons aimé la propreté du lieu ainsi que l’accueil de Marinka. »
C
Camille
Suisse
« La gentillesse de Marinka, la propreté, tous les équipements et le confort »
A
Anonyme
France
« superbe acceuil! lieu trés agréable, tranquille, on y dors très bien! »
Róbert
Hongrie
« Marinka is a very good host. The house is in a beautiful location, easy to reach. The accommodation was perfect for 5 people. »
Ludovic
France
« Marinka is a wonderful host ! Great location very close to Bohinj Lake and hiking trails in the mountains. »
Birgitte
Danemark
« Great location, cozy appartment and a great host. The appartment have a very equipped kitchen and is located in a cozy little village. The host, Marinka, is so nice and friendly. Highly recommend! »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmaji Marinka Hodnik
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Apartmaji Marinka Hodnik accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmaji Marinka Hodnik à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.