L’hébergement Apartment Bajta - Rogla offre une vue sur le jardin, à environ 23 km de ce lieu d’intérêt : Slovenske Konjice. Il comprend un patio et une bouilloire. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à 49 km de : Gare de Celje.
Cet appartement possède une terrasse, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
« Very nice apartment, recently refurbished in a beautiful green spot. Hosts are very nice and friendly. »
Paul
Luxembourg
« We went out of season in terms of skiing or the summer season, so the hiking was a bit more of a challenge but it was great. The shower was amazing, which is always a major plus point. Everything was easy and well organised »
Tadej
Slovénie
« Really friendly staff and the appartment is on top level - have seen many apartments and this one is definitely the best so far. Very important thing at minus 15 is also that it was warm (good heating system). »
Klemen
Suisse
« The house is on the ski resort, where you can do a lot of activities. The interioir is new, clean and cozy. The terrace is also nice and you can use the grill or the smoker. »
R
Robert
Royaume-Uni
« Everything was exceptional at this property, the best place I have stayed at in the last few years »
Pia
Slovénie
« The apartment is absolutely amazing. It is equipped modernly and very nicely, it has everything and more that you need for an extremely comfortable stay, the owners are very friendly, flexible and understanding... It's everything you could want... »
P
Peter
Suisse
« Very well equipped. Modern features. Upstairs bedroom had lots of space around. »
N
Nevenka
Slovénie
« Zelo prijeten apartma z vso potrebno opremo, udobjem in zunanjo teraso »
V
Vasko
Slovénie
« Zelo prijazna gostiteljica. Hiška je bila lepa čista in vse kar potrebuješ je na razpolago. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Bajta - Rogla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.