Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartment Branko comprend une terrasse et un balcon, à environ 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Ptuj. Cet hébergement est installé à 33 km de : Gare de Maribor. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Slovenske Konjice et Hippodrome Kamnica.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« Très bien situé, propriétaire très agréable, le logis où tout est parfait. »
J
Jean-baptiste
France
« Tout était parfait. Place de parking dans la cour de la maison. Tout l'étage pour nous avec 2 chambres et 2 balcons. Cuisine bien équipée. Rien ne manquait. Propreté irréprochable. Hôte super agréable....
Visite possible de Ptuj à pied pour les... »
S
Simon
Royaume-Uni
« Lovely apartment and very friendly, helpful owner who gave us home grown tomatoes from his garden which were lovely. »
P
Paula
Espagne
« Everything was very nice and clean, apartment completely equiped with everything you need for comfortable living. The photographs don't include a beautiful garden and a fountain straight under the terrase that makes you feel like you are in the... »
Jenny
Royaume-Uni
« Good space, had everything we needed in the kitchen for cooking. Walkable into town (approx 20-25 mins) and easy to find from the road. »
C
Corinna
Australie
« The apartment was roomy and well set up, and I loved that there was a balcony to sit on in the evening. Parking was easy. Branko was always helpful and responded quickly to our questions. »
Samantha
Croatie
« Everything was great--the apartment was comfortable, with a fully functional kitchen and cosy beds. The location was ideal for walking to the castle. Branko is a kind and welcoming host! Thank you :) »
T
Tam
Afrique du Sud
« The apartment, the owner Branko was very helpful. I became ill with covid unfortunately however I couldn't have been in a better place to recover! »
« Большие комнаты, хорошее тихое месторасположение, всё для удобства есть »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Zymzo Host
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Zymzo Host
This property uses an online self check-in system via the Digital Receptionist app. Please follow the instructions sent in the first message after your reservation is confirmed. All check-in steps and access details are provided there.
Please note that we only accept credit or debit card payments. We do not handle cash transactions.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Branko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Branko à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.