Situé à Bovec, l’hébergement Apartment Nevela offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 2 chambres, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un salon et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 20 km de ce lieu d’intérêt : Centre d'information du parc national du Triglav.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Bovec
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
France
« Très bien situé en plein centre proche de tout
Et hôte très très sympathique »
N
Nicolas
France
« Hôte très sympathique
Appartement très spacieux
Bien situé
Je recommande fortement »
T
Tracey
Royaume-Uni
« Friendly welcoming host. Apartment set in a quiet location and just a few minutes walk to the centre. Clean with all amenities you require. »
S
Silke
Autriche
« Nice and clean appartment, close to Bovec downtown, very friendly owner. »
S
Sa
Pays-Bas
« Very comfortable, homely athmosphere, nice garden!
It was larger than expected.
Very good for families. »
T
Tamás
Hongrie
« Everything was good, the accommodation is well-equipped, beds are cosy... »
Lukáš
République tchèque
« Krasne misto v centru Bovce, parkovani hned u dveri, moc prijemna a mila pani. Teraska s posezenim byla moc prijemna, a vsechno je od tud vlastne kousek pesky…. Byl jsem v Bovci uz mnohokrat ale tohle ubytovani bylo zatim nejlepsi!:) »
K
Katie
Royaume-Uni
« The property was beautiful and clean. Communication with the hosts was great, they were very helpful and accommodating, making our stay easy. »
Rosi
Espagne
« El apartamento genial
La señora encantadora
Muchos detalles
La ubicacion en el mismo centro
Aparcamiento delante del
Apartamento »
D
Diána
Hongrie
« Nagyon jó helyen van. Szép, tiszta, cuki szállás. Nagyon kedves és segítőkész a tulajdonos! Mindenképp visszamegyünk még!☺️ »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Nevela accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.