L’hébergement Apartment Stella se trouve à Koper, à respectivement 22 km, 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Castello di San Giusto, Piazza Unità d'Italia et Port de Trieste. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Plage Žusterna. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Trieste et Château de Miramare.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,8
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sparkyfbi
Nouvelle-Zélande
« Liked everything, very clean and tidy, strong wifi,everything in this apartment was carefully thought to give guest a pleasant stay,was very precisely organized apartment. Highly recommended 👌 👍. Location was good. »
Katarina
Serbie
« The apartment is beautiful and really well equipped (dishwasher, microwave, washing machine, dryer, all amenities in the kitchen and in the bathroom). It is in the quite neighborhood and has a parking lot in front of the house, which is a huge... »
G
Gordana
Serbie
« Cosy, clean, charming, cute apartment, with all necessary equipment. »
Татьяна
Slovénie
« When you want to take a break from worries and problems, you need to go to the sea. Koper was my choice. I had to choose a suitable accommodation. Not just for one day. These apartments turned out to be perfect for me. Very close to the sea,... »
J
Jacek
Pologne
« Spokojna i cicha okolica, do najbliższej plaży ok. 300 m. Powrót do apartamentu stromo pod górę. Od centrum około 3,5 km z możliwością z korzystania z transportu publicznego. »
P
Paulina
Pologne
« Generalnie apartament jest bardzo dobry, podobała nam się też lokalizacja, bardzo miły gest ze strony właścicieli, że do ekspresu była kawa. »
N
Natalia
Pologne
« Mieszkanie w pięknej okolicy niedaleko plaży, promenady, centrum Koper. Bardzo cicha, przyjemna i wydaje się bezpieczna okolica. Apartament przytulny, czysty, wyposażony we wszystkie potrzebne rzeczy, od suszarki do włosów po ekspress do kawy.... »
P
Perrynic
Italie
« Camera dotata di tutti i servizi, molto confortevole, buona pulizia della stanza.
Possibilità di parcheggiare proprio davanti all'appartamento »
Aleksandar7
Bosnie-Herzégovine
« Sto se tice smjestaja sve odlicno, nemamo nikakvih zamjerki, ako budemo dolazili opet trazicemo isti smjestaj. »
Richard
Allemagne
« Der Vermieter hat immer sofort geantwortet und reagiert !
Das Apartment befindet sich in schöner ruhiger Lage und man kann direkt vor dem Haus parken !
Alles perfekt 👍😊 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Zymzo Host
8,1
8,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Zymzo Host
This property uses an online self check-in system via the Digital Receptionist app. Please follow the instructions sent in the first message after your reservation is confirmed. All check-in steps and access details are provided there.
Please note that we only accept credit or debit card payments. We do not handle cash transactions.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Stella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 70 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$80. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 70 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.