Situé à Metlika, l’établissement Hotel Bela Krajina comprend un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats européens sont disponibles sur place. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements disposent d'un sèche-cheveux, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. De plus, cet hôtel assure des services de location de vélos et de location de voitures.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Martine
France France
« Accueil même avec une zrrivee tardive et le fait de pouvoir petit déjeuner sur place »
Luc
Belgique Belgique
« Petit-déjeuner très complet, très bon et servi à table ! Grande disponibilité de la gérante. Grande chambre très propre. Ascenseur qui va du parking aux étages Le restaurant sert des plats simples et bons »
Jean
France France
« L’ accueil du personnel qui malgré une heure d’arrivée tardive était présent et à l’écoute. Nous avons été accueilli à l extérieur. Les chambres confortables et agréables. Une salle de bain impeccable. Le petit déjeuner était continental et très... »
Aspria
Belgique Belgique
« La disponibilité de la personne à l'accueil qui s'occupe de beaucoup de choses... Restaurant de l'hôtel, salle pour les extérieurs, petit-déjeuner,... Le style est un peu désuet mais l'hôtel est globalement confortable. »
Pablo
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Very central location. Spacious and clean room. Abundant breakfast. »
Mark
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The room was good. Plenty of space and the bathroom was good. The breakfast was great (but too much food). »
Jill
Australie Australie
« The staff were exceptionally friendly and helpful, the breakfast was very good as were the evening meals (which were also good value for money). The location was 4 minutes walk to the exceptional city museum and also to the wonderful art gallery.... »
Paul
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely hotel in the centre of Metlika. Have stayed here several times and it is always a pleasure. Staff are helpful and attentive. Rooms are always spotlessly clean, air conditioning working well for the current heatwave (37c) nice little bar... »
Maryann
Canada Canada
« The location was close to my parents hometown so very convenient. They had a great breakfast. »
Jordan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Nice hotel in a quiet little town near Croatian border, perfect for over night stop. Room was clean and tidy. I had a fantastic nights sleep on the very comfortable bed »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne.
  • Type de menu
    À la carte
  • Options de restauration supplémentaires
    Brunch • Déjeuner • Dîner
RESTAURANT BELA KRAJINA
  • Type de cuisine
    européenne
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bela Krajina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
1 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Bela Krajina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).