L’hébergement Casa Rosmarin se trouve à Spodnje Škofije, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Piazza Unità d'Italia et Port de Trieste. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 13 km de : Castello di San Giusto. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Trieste et Château de Miramare.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Spodnje Škofije
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Klára
République tchèque
« everything was perfect, very nice quiet place, good communication with the owner, good location for trips to Piran, Trieste, Škočjanske jame....near the accommodation is shop and bakery »
C
Carmen
Allemagne
« Das kleine Haus liegt in der Nähe von der Hauptstraße. Trotzdem sehr ruhig. Post, Bäckerei, Supermarkt, Pizzeria und Eisdiele 5-10 Minuten zu laufen. Nach Trieste nicht sehr weit. In der Nähe ist auch eine Autobahn. Sehr zentral gelegen. »
R
Romana
Slovénie
« Prostorno stanovanje, s vsemi potrebnimi gosp.pripomočki. »
Boris
Serbie
« This spacious apartment is fully equipped with modern kitchen appliances. The rooms are large and excellent. »
I
Igor
Slovénie
« Nastanitev je zelo lepa.Na novo urejeno in res vse kar rabis je pri roki. »
S
Sophie
Allemagne
« Ruhige Lage in einem kleinen Ort mit Supermarkt und Bäcker, Spielplatz gleich um die Ecke. Wohnung groß, alles vorhanden was man braucht, die Fenster sind gut verdunkelbar, so dass wir die Klimaanlage fast gar nicht brauchten. Parkplatz vor der... »
Renata
Slovénie
« Šli smo na koncert v Trst in prespali v tem apartmaju. Prijeten ambient, apartma je izvrstno opremljen, še posebej kuhinja, kjer najdete vse, kar potrebujete in še dosti več. Dobro bi bilo, če bi bila v drugi sobi večja postelja, ker pa smo... »
Matthias
Autriche
« Super zentrale Lage. Der Vermieter ist sehr freundlich und 24 h zu erreichen. Sehr sauber und die Ausstattung trifft voll und ganz auf die Angaben zu. Nette Nachbarn und ruhige Lage. In 45 bis 60 Min. ist man in den anderen Städten der... »
Tereza
République tchèque
« Skvělý domeček nedaleko Terstu. V okolí je spousta vyžití, každý si najde své. Ubytování je čistě, velmi útulné a plně vybavené. Komunikace s majitelem naprosto perfektní. Dokázali bychom si představit zde trávit více času. Pokud bude příležitost,... »
M
Melanie
Allemagne
« Die Lage der Unterkunft war sehr gut, keine 15 Minuten zum Meer um schwimmen zu gehen oder in die nächsten Orte zu fahren, das dauerte ungefähr 30 Minuten. Der Bäcker war in nicht einmal 5 Minuten zuerreichen und der nächste Supermarkt ebenso. Die... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Rosmarin
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Casa Rosmarin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Rosmarin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.