L’établissement Hotel Gostilna Vovko se trouve à Novo Mesto, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Golf Club Grad Mokrice. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également un patio et d'autres offrent une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et cette maison d'hôtes 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Ersin
France
« emphatie extrême pour les sensibilités des clients. Bonne communication, résolution très rapide des problèmes. Pour demander un taxi n’hésitez pas lui demander. Haut niveau de restauration. Des plats très délicieux… a choisir sans hésitation... »
Isabelle
France
« Hôte très sympathique parlant le français. Très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner à 5 €. »
C
Claudy
Belgique
« Hôte super sympa et qui parle français 👍. Est venu directement nous accueillir et nous indiquer toutes les informations nécessaires. »
M
Mickael
France
« La qualité de l’accueil était incroyable, les conseils sur ce qu’il y avait à voir aux alentours, le petit déjeuner et le soucis de ne jamais rien manquer, je recommande ++
Merci encore pour l’accueil tardif et en français ( on apprécie l’effort ) »
D
David
France
« Excellent accueil francophone
Belle chambre confortable et calme.
C'est une halte parfaite dans la belle campagne slovène. »
Jean
France
« Nous étions les seuls clients ce dimanche, - Hôtel calme - grande chambre (appartement 2 chambres) - salle de bains un peu passée- parking gratuit - Accueil variable - l'établissement est tout à fait correct . »
Jerome
Belgique
« L'accueil du tenancier (dans toutes les langues, français inclus !), son restaurant, la nourriture qu'il propose, c'est top. »
Y
Yoann
France
« l'accueil très courtois et agréable, son restaurant et les plats préparés, le parking gratuit »
B
Božidar
Serbie
« Šta reći, a da drugi nisu? Divno mesto, divni domaćini. Udoban smeštaj, prelepo okruženje. Moramo doći na duže. »
Marie
Kenya
« Breakfast was really very good. Location is nice in the country side. It's in a lovely area.
Very nice and helpful host. Room is comfortable. »
Gérée par Gostilna Vovko
Note des commentaires de la société : 9,8D'après 195 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Gostilna Vovko is family run company, small team, personal touch.
Informations sur l'hébergement
Gostilna Vovko is family property with tradition since 1977.
L'établissement Hotel Gostilna Vovko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the restaurant is open from Monday to Saturday. Every Sunday and on public holidays the restaurant is closed. Breakfast is served every day of the year (except when the restaurant is closed for vacations).
Veuillez informer l'établissement Hotel Gostilna Vovko à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.