Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grand Plaza Hotel & Congress Center
L’établissement Grand Plaza Hotel & Congress Center se trouve à Ljubljana, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Ljubljana. Il propose une salle de sport, un jardin, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Château de Ljubljana et Adventure Mini Golf Panorama. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kader
Suisse
« Magnifique hôtel très bien placé, on était surbooké, nous avons eu une suite junior absolument fabuleuse! »
Paulin
France
« Nous avons été surclassés dans une suite très confortable avec une vue incroyable sur Ljubljana et son château. Le buffet petit déjeuner était très bien fourni et très bon.
Nous avons aussi pu manger au restaurant le soir et nous nous sommes... »
C
Carole
France
« Tout à été parfait. Je le recommande vivement. Personnel très accueillant, emplacement en centre et hôtel très propre.
Tredbon séjour »
Alexandre
France
« Un vrai ***** pour un rapport qualité prix imbattable »
Marc
Belgique
« petit dejeuner au top , mais vu le prix c'est normal. toujours reapprovisionné avant que quelque chose soit vide.
personnel tres souriant et disponible »
J
Jarryantoine
France
« Très bien situé
Chambre Très spacieuse
Propreté irréprochable
Parking accessible de la chambre
Excellent petit déjeuner »
Yana
France
« J’ai beaucoup aimé la chambre, le petit-déjeuner et l’hôtel en général. Tout était propre, confortable et bien organisé. »
Emma
Suisse
« Hôtel bien situé, tout près du centre ville et de la gare. il est également facile d'accès en voiture et avec un parking.
Le personnel est très gentil et toujours de bon conseil.
Propreté impeccable. »
C
Capucine
Suisse
« Le service est impeccable. Le petit-déjeuner est exceptionnel et les lits très confortables. »
J
Jean-claude
Suisse
« L’emplacement proche du centre ville, les équipements, l’excellent petit déjeuner , l’accueil. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
VIP Restaurant
Cuisine
internationale
Équipements de l'établissement Grand Plaza Hotel & Congress Center
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Navette aéroport
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Grand Plaza Hotel & Congress Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.