L’établissement Hiša nasprot Sonca se trouve à Črnomelj et propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une bouilloire, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d’une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec une baignoire et des chaussons, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Hiša nasprot Sonca assure un service de location d’équipement de ski.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Črnomelj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Florent
France
« Le confort du lit et surtout le fabuleux petit déjeuner! Le calme également, et la vue sur la campagne. L'environnement est très paisible et rural, alors qu' l'on est à 200 ou 300 m de la rue principale de la petite ville.
Lors de notre premier... »
G
Gaetane
Belgique
« Chambre très spacieuse.
Bon petit déjeuner.
Hôtes très gentlis. »
Maryline
Belgique
« Disponibilité et accueil des hôtes. La quiétude des lieux. Restaurants locaux à proximité. Bonne literie »
Mojca
Slovénie
« It was just what we needed for our quick overnight stay. Breakfast was good, lots to choose from. »
« Я была в этом отеле одной гостьей и для меня одной готовили завтрак и приносили все горячее! Очень милые и заботливые люди! »
B
Barbara
Slovénie
« Gostitelji so pristno prijazni.
Zajtrk je bil domač in odličen.
Zelo sem hvaležna, da so gostili tudi moji dve tibetanki. »
Paolo
Slovénie
« The location was calm and close to the center of Črnomelj, also the breakfast was really good. »
Patrik
Slovénie
« Prijazni lastniki, zelo prilagodljivi potrebam gostov. »
Kateryna
Autriche
« Удобное местоположение по пути из Словении в Хорватию.
Очень отзывчивый хозяин.
Мы приехали в 12 ночи,он нас ждал,чтобы заселить. Завтрак был шикарным. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hiša nasprot Sonca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hiša nasprot Sonca à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.