Situé à Bled et offrant une vue sur la ville, l’établissement Hiša Vally Art propose un service de prêt de vélos, un jardin et une terrasse. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Grajska et Château de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bled
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eric
France
« Nous avons séjourné dans un studio avec balcon au premier étage ,très belle vue , avec en plus une terrasse a l arrière. La décoration est moderne , ambiance chaleureuse. Parking ,le chalet est très joli entouré d' un grand jardin. »
J
Julie
Belgique
« Sa localisation( proche de Bled et de Vintgar) le calme, la
Gentillesse de l’hôtesse et le petit plus, la mise à disposition de vélos qui nous ont permis de nous rendre à Bled et d’éviter les soucis de parking. »
Delphine
France
« L'endroit, l'accueil et les bons conseils de Valerija, le logement hyper cosy, le stationnement comme à la maison, tout était extra ! »
Laura
France
« Tout était parfait ! L'appartement est très bien aménagé, la literie est très bonne, il y a une jolie terrasse, un potager dans lequel on peut aller cueillir les légumes, une bouteille et des fruits nous attendaient dans l'appartement, il y a des... »
Suzana
France
« L'emplacement ,la vue, le paysage , le calme , la fonctionnalité le confort et la propreté du logement . »
Katarína
Slovaquie
« We had a wonderful stay here! The location is excellent – outside the busy centre of Bled, yet still very close to everything. We really appreciated the free bicycles that were available directly in the garage next to the accommodation.
The... »
P
Prue
Australie
« A fantastic view rom our lovely apartment. Clean and comfortable. The location was perfect for us. Very peaceful and away from the busy centre of Bled. »
T
Thomas
Royaume-Uni
« Beautiful property in a stunning location, easy access to the surrounding area, walks and trails. Valerija was wonderfully helpful and accommodating. The property was clean with beautiful gardens, a terrace to sit out on and with ample parking. It... »
Z
Zsuzsanna
Royaume-Uni
« Valerija provided an excellent service, she was very lively, helpful. The accomodation is at the perfect location close to Bled and Vintgar, everything was clean in the apartments, when we needed help, we always got that one. The accomadation is a... »
Andrew
République tchèque
« As a family with 2 children, we travel often and this property was a great experience. Apartment (#5) is fully equipped with a kitchen, spacious living area, and small balcony with a beautiful view of Bled castle in the distance. The location is... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hiša Vally Art accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hiša Vally Art à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.