L’établissement Apartmaji BOHINJ se situe à Bohinj, à respectivement 8,2 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Aquapark & Wellness Bohinj et Île de Bled. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Centre sportif de Bled et Château de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Bohinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaucher
France
« Emplacement idéal pour aller randonner à la journée dans le Triglav.
20 mn à pied du lac.
5 mn à pied des commerces »
A
Anne
Belgique
« Au calme plat très agréable, Apartement spacieux, ballades possibles depuis le logement, place de parking spacieuse, espace de jeu extérieur, 3 balcons, ...top »
Elisabetta
France
« Appartement très bien équipé et confortable. Nous avons apprécié particulièrement le petit jardin et l'emplacement. L'appartement est situé dans un petit village à côté du lac de Bohinj avec quelques commerces et restaurants joignables à pied.... »
Agnieszka
Royaume-Uni
« A real home from home, with a kind-hearted family, renting some of their rooms. The hosts ensured I had everything I needed and even treating me to some delicious apple strudel, which was much appreciated. All facilities were really good, clean,... »
C
Claire
Royaume-Uni
« Very private, comfortable, lovely apartment. Everything we needed. »
Gašper
Slovénie
« Great location, great hosts, absolutely recommend. »
V
Volker
Allemagne
« Very nice location - 20 minutes walk to the lake, very quiet, nice views. Generous apartment, ample space for 6 people. »
Z
Zbyšek
République tchèque
« Velmi milá paní domácí, příjemné bydlení, klidná lokalita, krásné výlety po okolí. »
H
Hugo
Belgique
« Ligging en rustige omgeving
Correct contact met eigenaar
Kleinschalig
Terras biedt een meerwaarde »
K
Katarzyna
Pologne
« Wyjątkowy apartament z przepięknym widokiem na góry, położony na skraju Starej Fuźiny, około 15 min piechotą od cudnego jeziora. Bardzo dobrze wyposażony, przytulny, mieliśmy do dyspozycji 3 sypialnie, kuchnię i łazienkę. Doskonałe miejsce na... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmaji BOHINJ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.